Formulaire de contact Je suis client Je ne suis pas client N° de Medi-Card® 0739 N° de police N° d'inscription Le N° d’inscription (ou matricule) se trouve sur votre contrat d’assurance. Concerne * Gestion de votre contrat d'assurance (données client) Demande de duplicata / attestation Frais et remboursements Paiement de votre prime Demande d'offre Problèmes technique avec My DKV (PC) DKV App (Smartphone & Tablette) Préciser votre demande de modification * Changement d'adresse / téléphone / e-mail Pour plus de rapidité, faites ce changement directement sur My DKV Correction nom / date de naissance / sexe Changement de numéro de compte bancaire Modification ou ajout d'une franchise / contribution personnelle Copie du consentement GDPR/RGPD Préciser votre demande * Medi-Card® illisible / volée / perdue Copie de la police d'assurance Attestation d'assurance Attestation d'assurance pour visa (Attestation disponible uniquement en anglais) Avis d'échéance primes Attestation de paiement de primes Certificat fiscal (Revenu garanti / ambulatoire) Préciser votre demande * Introduire des frais médicaux ou des documents Question sur un remboursement ou un décompte suite à une admission à l'hôpital Question sur un remboursement ou un décompte suite à un traitement médical (consultation, kiné, frais de pharmacie,...) Question au sujet d'une admission à l'hôpital Question sur un traitement médical (consultation, kiné, notes de pharmacie,...) Question sur un rappel de paiement (concernant des frais refusés / franchise) Je veux une demande d'offre Après la résiliation de la couverture par l'employeur Assurance supplémentaire Pour les entreprises de plus de 3 membres du personnel Modification ou ajout d'une franchise / contribution personnelle Préciser votre demande * Question concernant un rappel de paiement de prime Modification ou ajout d'une franchise / contribution personnelle Modification du fractionnement de prime (trimestre,...) Changement du mode de paiement (SEPA, Zoomit…) Duplicata d’avis d’échéance (pas possible pour les paiements SEPA) Préciser votre demande * Question sur mon compte My DKV Question concernant un problème technique Préciser votre demande * Question sur mon compte DKV App Question concernant un problème technique Quelles données voulez-vous adapter? Adresse Téléphone / GSM E-mail Nouveau e-mail * Nouveau Téléphone / GSM * Si vous avez un compte sur My DKV, vous devez changer vous-même l'adresse e-mail via votre portail client. www.mydkv.be (sous le menu "My profile") Nouvelle adresse * Nouveau numéro * Nouvelle boite Nouveau code postal * Nouvelle commune * Ajouter la modification d’un assuré complémentaire Assuré Genre * M.Mme Prénom * Nom * Date de naissance * Changement de compte bancaire pour Changement de compte bancaire pour le paiement des primes Changement / notification de compte bancaire pour le remboursement des frais Pour plus de rapidité, faites ce changement directement sur My DKV. N° de compte bancaire pour le paiement des primes BE N° de compte bancaire pour le remboursement des frais BE Vous pouvez payer vos primes d'assurance mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Si vous optez pour le paiement d'une prime mensuelle ou trimestrielle, un supplément de 3 % sera ajouté à votre prime. Si vous optez pour le paiement d'une prime semestrielle, des frais de 2 % vous seront facturés. Fractionnement Annuel Semestriel (+2%) Trimestriel (+3%) Un paiement mensuel n'est possible qu'avec une domiciliation SEPA ( Mandat de domiciliation européenne). Vous pouvez l’envoyer à vnbu.mail@dkv.be (D’autres demandes via cette adresse e-mail ne seront PAS traitées ) ou par courrier à l'adresse suivante :DKV Belgium S.A.Rue Loxum 251000 Bruxelles Mode de paiement Virement bancaire Zoomit (+ veuillez confirmer votre numéro de compte) N° de Compte bancaire * BE Mandat de domiciliation européenne.Vous pouvez l’envoyer à vnbu.mail@dkv.be (D’autres demandes via cette adresse e-mail ne seront PAS traitées) ou par courrier à l'adresse suivante :DKV Belgium S.A.Rue Loxum 251000 Bruxelles Je souhaite recevoir des informations sur les garanties suivantes Assurance Hospitalisation Cliquez ici pour des infos ou un contrat en ligne Assurance Soins Dentaires Cliquez ici pour des infos ou un contrat en ligne Assurance Frais Ambulatoires Cliquez ici pour des infos ou un contrat en ligne Assurance Perte de Revenu Choisissez votre intermédiaire d’assurances Le prix de l’assurance reste identique, indépendamment de votre choix d’intermédiaire d’assurances. Agent lié DKV Les agents liés DKV sont des intermédiaires d’assurances qui ne vendent et ne gèrent que des polices DKV. Agent P&V Les agents P&V sont des intermédiaires d'assurances qui vendent et gèrent exclusivement des assurances soins de santé DKV à l’exception du Revenu Garanti. Courtier Les courtiers sont indépendants et choisissent donc eux-mêmes les assurances qu’ils offrent et les compagnies d’assurances avec lesquelles il travaillent. Ils ne sont pas liés à un ou plusieurs assureurs et ils travaillent pour leur propre compte. En ce moment, DKV travaille avec environ 8.000 courtiers. Je souhaite un contact direct avec DKV Vous pouvez également souscrire une police d’assurance directement avec DKV. Dans ce cas, toute communication se fera en ligne, via e-mail ou par téléphone (= vente à distance). Rechercher sur le nom, le code postal ou la commune * Pour ce type de demande, veuillez vous rendre sur DKV PRO. Pour ce type de demande, veuillez vous rendre sur My DKV. Vous souhaitez être contacté par téléphone à un moment précis Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Choisir un créneau horaire Choisir un créneau horaire08h - 09h09h - 10h10h - 11h11h - 12h12h - 13h13h - 14h14h - 15h15h - 16h16h - 17h Créneau supplémentaire Créneau supplémentaire08h - 09h09h - 10h10h - 11h11h - 12h12h - 13h13h - 14h14h - 15h15h - 16h16h - 17h Informations sur votre séjour Pays de votre séjour - Sélectionner -AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaAntilles néerlandaisesArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBelgiqueBelizeBermudesBhoutanBirmanieBiélorussieBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaBruneiBrésilBulgarieBurkina FasoBurundiBéninCambodgeCamerounCanadaCap-VertChiliChineChypreColombieComoresCongo (Brazzaville)Congo (Kinshasa)Corée du NordCorée du SudCosta RicaCroatieCubaCuraçaoCôte d’IvoireDanemarkDjiboutiDominiqueEspagneEstonieFidjiFinlandeFranceGabonGambieGhanaGibraltarGrenadeGroenlandGrèceGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuinée équatorialeGuyanaGuyane françaiseGéorgieGéorgie du Sud et les Îles Sandwich du SudHaïtiHondurasHong Kong R.A.S., ChineHongrieIndeIndonésieIrakIranIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKoweïtLaosLesothoLettonieLibanLibériaLiechtensteinLituanieLuxembourgLybieMacao R.A.S., ChineMacédoineMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontserratMonténégroMozambiqueNamibieNauruNicaraguaNigerNigeriaNiueNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNépalOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalaosPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPays-Bas caribéensPhilippinesPitcairnPolognePolynésie françaisePorto RicoPortugalPérouQatarRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaRépublique centrafricaineRépublique dominicaineRépublique tchèqueRéunionSahara occidentalSaint-BarthélemySaint-Christophe-et-NiévèsSaint-MarinSaint-MartinSaint-Martin (partie française)Saint-Pierre-et-MiquelonSaint-Vincent-et-les-GrenadinesSainte-HélèneSainte-LucieSalvadorSamoaSamoa américainesSao Tomé-et-PrincipeSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSri LankaSuisseSurinameSuèdeSvalbard et Île Jan MayenSwazilandSyrieSénégalTadjikistanTanzanieTaïwanTchadTerres australes françaisesTerritoire britannique de l'océan IndienTerritoire palestinienThaïlandeTimor orientalTogoTokelauTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurkménistanTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVaticanVenezuelaVietnamWallis et FutunaYémenZambieZimbabweÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeÉtats-UnisÉthiopieÎle BouvetÎle ChristmasÎle de ManÎle NorfolkÎles AlandÎles CaïmansÎles Cocos (Keeling)Îles CookÎles FéroéÎles Heard et MacDonaldÎles MalouinesÎles Mariannes du NordÎles MarshallÎles mineures éloignées des États-UnisÎles SalomonÎles Turques-et-CaïquesÎles Vierges américainesÎles Vierges britanniques Période de séjour Date du départ Date du retour Données de contact Prénom * Nom * Société Langue * NederlandsFrançaisDeutschEnglish E-mail * Confirmer e-mail * Adresse * Numéro * Boite Code postal * 9 results are available, use up and down arrow keys to navigate. Commune * Téléphone GSM Information complémentaire * bonjour Monsieur, Je suis hospitalisée le 5 décembre pour greffe de moelle et chimiothérapie. Je vais perdre la totalité de mes cheveux, la DKV rembourse t'elle une perruque pour la partie non remboursable par la mutuelle. Si oui,que dois je vous fournir et à quel moment. Merci de donner suite à mon mail Bien à vous Fr Grimard Données assuré Assuré Prénom * Nom * Date de naissance * * Champ obligatoire